Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
6 mars 2005

Tahaa

Nous voila donc parti pour Tahaa je pense le faire en bateau c'est plus agréable enfin si sa se fait ... Donc direction Tahaa... Mon choix est par contre arrêter pour l'hôtel car depuis que je surfe sur internet il y a un hôtel qui me fait rêver c'est Le TAhaa Private Island , le relais et chateau...

image_3933 Au dire c'est le plus bel hôtel de la Polynésie... je vous dirai... donc il faut savoir combien de nuit on va rester là bas ???? Car si c'est le plus beau c'est certainement le plus cher et  cela vas fortement changer le prix du voyage en fonction des jours rester là ... Donc les excursions que je veux faire sont les suivantes... Le tour de l'ile  par le lagon et en 4x4 donc deux jours... ensuite je veux visité Raiatea par le lagon ... oui il faut bien choisir on peu pas tout faire donc Raiatea... je ne le verrai que par le lagon... mais j'adore... Ensuite il y a une chose que je veux faire absolument c'est parainner une tortue... car sur Tahaa il y a la fondation Hibiscus...qui sauve les tortues et les relache après... et visiter une ferme perlière car je suis fan ... fan... de ses perles... donc il me faut quatre jours plus le jour d'arriver donc 5 nuits... je ne prendrai pas la chambre sur pilotis car se sont des suites et le prix!!! mais se qu'ils font de moins bien si on peut dire c'est villa sur la plage avec piscine... on s'en contentera;....(je rigole... bien sur...)                                           tahaa1 Voilà de quoi alimenter votre imagination...tah_pbr012  Je ne veux pas trop chercher d'info car je ne connait pas cette île et je préfère y allé sans trop l'imaginer... je pense qu'a travers ces photos j'ai déjà un bon aperçu de ce qu'il m'attend et la découverte par soi même est la meilleur des choses... mais je sais d'avance que je vais m'y plaire..

Direction Tahiti...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité