Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
10 mai 2005

Les plants de Tiaré

Le plus qui manque quand on reviens de ce pays c'est les odeurs, car pour ce qui ny sont jamais aller, on est envahie par les odeurs des fleurs tous les jours et c'est tellement agrèable. J'ai donc voulu me commander un plant de tiare mais comme il les livres avec les racines nus je crois qu'elle ne suporte pas le voyage. J'ai donc rechercher sur la france et j'ai enfin trouver des plants qui pousse !!!!! Si comme moi vous voulez en acheter voici l'adresse du site :

www.hodnik.com

Ils vendent toutes sortes de fleurs tropicales et l'avantage c'est qu'ils sont en métropole et qu'ils font pousser les plans dans leurs serres et donc elles arrivent chez vous sans avoir voyager dans les soutes de l'avion a moins 60 degrès....

Pensez a me communiquez des sites ....

Publicité
Commentaires
C
bonjour oui je connaissais hodnik ,mais j'ai commandé mon plant chez tiare passion ,cette personne cultive le tiare dans les bouches du rhône , et je suis ravie de la qualité du plant qui pousse rapidement
H
voici un site d'un des plus gros producteurs de tiare de tahiti qui se trouve PK 48 à Mataiea, encore mieux que Tahiti fleurs car c'est un producteur, les tiare arrivent en parfait état car les envois sont faits le jour même de la cueillette qui a lieu à 5 h du matin..Envoi de couronnes diverses, de plants, de graines (exceptionnel et rare !!) allez voir notre site www.tahitiplantations.com ...Maruru roa à bientôt
M
tu as aussi le site www.tropicaflore.com , c'est la où j'ai acheté mon pluméria et il se plait bien.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité