Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
7 juin 2005

Les Grands Ballets de Tahiti

cap159

Vous désirez assister à un superbe spectacle Polynésien en Métropole allez voir celui-là !!!!

Pour savoir si ils sont dans votre région et connaître les dates, un site qui est très bien et qui  nous informe sur tout ce qui se passe en Métropole concernant la Polynésie...

http://tahitienfrance.free.fr/

Le site des Grands Ballets de Tahiti est très intéressant aussi :

http://www.tahitigrandsballets.com/

Publicité
Commentaires
B
je dispose d'un capital très important que j'aimerais mettre a la disposition des particuliers qui sont refusé par la banque , donc si vous avez besoin de réaliser vos projets ou si vous avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes . je vous prie donc de me contacté pour avoir un éventuel prêt allant jusqu'à 500 000 euros à taux de 3 % d'intérêt l'an .email : batti_alessandro@windowslive.com tel: 0789757889
C
J'AI VU LE SPECTACLE A AIX EN PROVENCE ! <br /> C'ETAIT MERVEILLEUX !
D
c'es re-moi!<br /> J'ai vu le spectacle aussi et j'ai craqué ! Je vis en Nouvelle-Calédonie et j'ai eu la chance de prendre des cours avec un ancien des grands ballets! Fabuleux! Dommage qu'il soit parti... reviens Téma.....<br /> @+
D
Bonjour,<br /> Je ne trouve pas les paroles des chansons du 4ème volume des Ballets de Tahiti( surtout la 11 que j'adore).Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?je viens de découvrir votre site, et il m'accapare fortement. Bravo! <br /> Est-ce vous qui vivez à Pelissane près D'Aix-en-Pce ?<br /> Nana.
V
Je confirme, le spectacle des grands ballets de tahiti est absolument magnifique, très coloré, gaie, pas une minute d'ennuie ! 1h50 d'évasion et de rêve, il ne manque que le lagon et encore ! Je suis allée voir leur spectacle pour la 2ème fois en 2 ans ce week-end et à chaque fois le même émerveillement !! A quand des cours de tamouré dans le nord de la France ?<br /> Bravo pour ce superbe blog avec pleins de tuyaux sur la Polynésie et ces superbes photos ! Continue la peinture, tu fais de belles choses.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité