Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
17 juin 2005

Les Tikis

image_392 Si vous allez en Polynésie vous reviendrez certainement avec l'une de ces petites statuettes. On les appelle des Tikis. Ils ont de grands yeux qui ne cillent jamais et leurs missions est de protéger et de monter la garde... En photo c'est le mien, celui qui protège ma famille... Il faut les mettre dans votre salle à manger... On entend beaucoup d'histoire à leur sujet je vais en regrouper quelques unes et vous les communiquer... A bientôt sur ce sujet...

Publicité
Commentaires
D
je vien de tombé sur ton blog par hazard en cherchant tout simplment des model de dessin, jai cru comprendre que chaque etre avai son totem, j'aimerai bien savoir comment faire pour connaitre le mien et celui de mon ami si tu peu me renseigner je te remerci d'avance, a bientot, dy
D
je vien de tombé sur ton blog par hazard en cherchant tout simplment des model de dessin, jai cru comprendre que chaque etre avai son totem, j'aimerai bien savoir comment faire pour connaitre le mien et celui de mon ami si tu peu me renseigner je te remerci d'avance, a bientot, dy
D
je vien de tombé sur ton blog par hazard en cherchant tout simplment des model de dessin, jai cru comprendre que chaque etre avai son totem, j'aimerai bien savoir comment faire pour connaitre le mien et celui de mon ami si tu peu me renseigner je te remerci d'avance, a bientot, dy
E
Connais tu les Marquises et qu'en penses-tu ?
L
Salut, <br /> <br /> Ton site prend bien de l'allure, c'est chouette.<br /> <br /> J'ai transmis ton adresse à mon ami, qui aime particulièrement Bora Bora, je vais même lui proposer qu'on aille là-bas en voyage de noces. <br /> <br /> ça a l'air fabuleux en tout cas.<br /> <br /> Garde bien ton site "à la page", on prendra des infos dessus pour préparer notre voyage.<br /> <br /> A+<br /> <br /> La blogueuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité