Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
3 septembre 2005

Pension de Famille de Moorea

heipua Vous vous rendez sur Moorea et vous devez choisir une pension de famille pour vous loger ? Je crois que sans hésitation vous pouvez choisir celle là... Rien que le sourire de cette charmante dame en dit long sur la gentillesse de leur propriétaire. Je n'y suis pas allé mais je ne crois pas me tromper... J'ai découvert ce site sur le forum de Tahiti Paradise...

http://www.teorahau.com/

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour a tous <br /> <br /> je suis Yvette Maurin , je travail mais mon revenu ne me permet pas de subvenir a mes besoins; <br /> <br /> je me suis lancer au jeux de hasards( credit entre particulier ) cela faire déjà<br /> <br /> plusieurs mois , toujours rien sur mon compte !!!!! des malhonnêtes a chaque fois qui m'ont pris mes économies .....<br /> <br /> jai contacter Mme Isabelle Hamard grace a mon collegue de service(Mauranjy paulot)<br /> <br /> elle a pu me faire le credit sans avoir payer des frais de dossier lol!ce que demande ses arnaqueur, <br /> <br /> jai eu a acheter quelques coupons de PCS avant d'avoir mon credit.<br /> <br /> Adressez vos demande de credit a MMe isabelle hamard .<br /> <br /> émail: isabelleham@outlook.fr
C
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à linternational. Disposant d’un capital<br /> <br /> qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de<br /> <br /> 2000€ à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux<br /> <br /> d’intérêt est de 2 a 3% l’an .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement,<br /> <br /> Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.<br /> <br /> Personne pas sérieux s’abstenir<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse rapide :claudec476@gmail.com
C
Offre de pret<br /> <br /> Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital <br /> <br /> qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de <br /> <br /> 2000 à 950.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux <br /> <br /> d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, <br /> <br /> Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.<br /> <br /> mon email est cjean1561@gmail.com<br /> <br /> Je suis attente de vous lire
C
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à linternational. Disposant d’un capital<br /> <br /> qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de<br /> <br /> 2000€ à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux<br /> <br /> d’intérêt est de 2 a 3% l’an .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement,<br /> <br /> Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.<br /> <br /> Personne pas sérieux s’abstenir<br /> <br /> <br /> <br /> Réponse rapide :claudec476@gmail.com
J
Offre de pret<br /> <br /> Je suis un particulier qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital <br /> <br /> qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de <br /> <br /> 2000 à 950.000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux <br /> <br /> d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, <br /> <br /> Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.<br /> <br /> mon email est cjean1561@gmail.com<br /> <br /> Je suis attente de vous lire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité