Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
28 juin 2005

Le mariage Polynésien, voilà un cadeau à faire à sa femme!!!!!

pa150010 Si vous allez en Polynésie vous pouvez vous marier aussi là bas, c'est un beau cadeau à faire à une femme !!!!

Dans toutes les îles vous pouvez le faire, mais au Tiki Village de Moorea c'est magique !!!!

Alors pensez y, prévoyer le budjet !!!!!!!!

http://www.tahitiguide.com/@fr/8/27/46/article.asp allé voir ce site!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
partie en polynesie en novembre 2005 je suis moi aussi tombée amoureuse de ce coin de paradis..l'occasion du mariage polynesien je ne l'ai pas laisser passer et je l'ai offert a mon mari et j'ai eté encore plus emue qu'a notre mariage qui avait eu lieu 15 ans plus tot en metropole.J'en garde un merveilleux souvenir meme si le prix est un peu elevé je ne pouvais pas laisser passer ca et je ne regrette pas..steffy
S
Et pourquoi ce serait toujours à nous les mecs à <br /> offrir cela à nos femmes ?? <br /> Pourquoi pas le contraire ??? ..... <br /> <br /> Pensez-y nos chères femmes adorées !! <br /> <br /> SISKO01
Q
Salut Fenelliflo,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très beua de pouvoir s'offrir un mariage polynésien. Même moi qui suis Polynésienne, je trouve ça magique. ;-)<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, ha la la la, ça fait rêver.<br /> Bisous<br /> nana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité