Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
6 août 2005

Après relecture de ceci je trouve effectivement

Après relecture de ceci je trouve effectivement que j'ai été un peu courte sur le sujet ... Vous avez les dates importantes certes mais bon un peu léger pour un si grand homme... Et puis depuis j'ai lu Noa Noa et Avant et Après... donc c'est vrai que je trouve cela maintenant un peu court... Je vais donc rectifier sa ... pas aujourd'hui mais bientôt... Je vais d'abord préparer  ceci pour ne pas vous décevoir...

Publicité
Commentaires
J
Mr / Mme<br /> <br /> C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous<br /> <br /> apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis<br /> <br /> tombé sur Madame Mélanie LAROCHE . Elle m'a octroyé<br /> <br /> un prêt de 150.000€ avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à<br /> <br /> plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez<br /> <br /> cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,<br /> <br /> j'ai reçu ma demande de crédit par chèque bancaire sans protocole et je suis tout à fait<br /> <br /> satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de<br /> <br /> personne si vous voulez effectivement faire une demande<br /> <br /> de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer<br /> <br /> votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de<br /> <br /> votre honnêteté. Voici son mail:melanielaroche006@gmail.com
V
Je reviendrai sur votre blog<br /> <br /> Virginie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité