Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
21 août 2005

Tahiti en 1900

tahiti_old_postcard Si comme moi vous aimez les photos anciennes, sur ce site vous pouvez voir énormément de vieilles cartes postales de Tahiti, Juste pour voir comment cela était avant....

J'aurais aimé avoir l'autorisation de ce site pour pouvoir faire un album, mais je ne peux pas les joindre alors si par hasard le webmaster passait par là qu'il me laisse un message pour me donner ou non l'autorisation de faire un album photos sur Tahiti dans les Années 1900....

En attendant allez voir ce site car il contient énormément de choses... http://www.janeresture.com/tahitihome/postcards.htm

Publicité
Commentaires
F
Non je n'ai pas réussi,j'espère que j'y arriverai car je n'ai trouvé que ce site
S
Salut <br /> As-tu réussi à les contacter ??? <br /> <br /> SISKO01
F
de rien c'est sympa de ta part
S
OUPS <br /> Désolé <br /> <br /> SISKO01
F
merci siskoo mais je l'ai déjà fait sans avoir de réponse!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité