Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
14 octobre 2005

j'ai découvert un site que je tiens à vous faire

j'ai découvert un site que je tiens à vous faire partager, car j'y ai trouvé des tableaux d'une beauté .... !!!! Comme j'aimerais peindre mais vraiment il me reste du boulot pour arriver à ce niveau... Voici un que je préfère :

deloffre_1962

http://oliviercreations.com/pwg_oliviercreations/picture.php?image_id=2288&cat=253&expand=177,253

Publicité
Commentaires
C
Je recherche des croquis ou calques pour faire du tifaifai (napperons, nappe, sets de table) où puis-je trouver cela. <br /> Je veux commencer petit et seulement avec 2 couleurs. Merci de me renseigner.
T
Dans mon commentaire ci-dessus j'ai donné deux fois la même adresse. J'ai dû oublier de "clearer" l'adresse précédente dans mon copier-coller... 'Scusez moi...<br /> <br /> Mon coup de coeur se trouve au<br /> http://oliviercreations.com/pwg_oliviercreations/picture.php?cat=253&image_id=2290&expand=177,253<br /> <br /> Bon, alors je disais "Art moderne et traditionnel à la fois, immense tifaifai tout en courbes qui s'harmonisent si bien avec le personnage... Regardez la main posée avec tendresse sur la tête de l'enfant... Fermez les yeux et soyez cet enfant pour un instant..."<br /> <br /> (J'espère que ça va marcher cette fois. Ça serait bien si on pouvait éditer nos messages...)
T
J'ai suivi le lien. J'en suis resté bouche bée!<br /> <br /> C booooo...<br /> <br /> Allez là http://oliviercreations.com/pwg_oliviercreations/picture.php?cat=253&image_id=1199&expand=177,253<br /> et voyez l'art dans cet immense pareu.<br /> <br /> Regardez la touche d'enchantement que le bleu apporte dans http://oliviercreations.com/pwg_oliviercreations/picture.php?cat=253&image_id=1194&expand=177,253<br /> On ne sait plus si c'est un tifaifai ou un immense pareu...<br /> <br /> Allez chercher de la paix dans http://oliviercreations.com/pwg_oliviercreations/picture.php?cat=253&image_id=1195&expand=177,253<br /> <br /> Mais mon préféré, mon coup de coeur... http://oliviercreations.com/pwg_oliviercreations/picture.php?cat=253&image_id=1195&expand=177,253<br /> Art moderne et traditionnel à la fois, immense tifaifai tout en courbes qui s'harmonisent si bien avec le personnage... Regardez la main posée avec tendresse sur la tête de l'enfant... Fermez les yeux et soyez cet enfant pour un instant...<br /> <br /> Flo, merci pour ce site et les liens que tu nous offres. C'est ...mais est-il nécessaire d'ajouter des mots?
K
Merci,<br /> merci pour toutes ces photos magnifiques et tableaux.<br /> J'ai eu votre site par l'intermédiaire d'une famille d'une de mes patientes qui sont allés il y a longtemps à Tahiti.<br /> Tant qu'à moi, je suis née là-bas et j'ai pu redécouvrir mon pays, en juin 2005, cela faisait 25ans que je n'avait pas mis mes pieds à Tahiti.<br /> C'est toujours aussi beau, et magique, la chaleur je m'en souvenais mais pas la moiteur.<br /> Les marquises sont les îles les plus belles que je connaisse enfin bref, les îles de la polynésie sont toutes belles et toujours paradisiaques. Merci encore pour ce blog, cela me permet de m'évader encore chez moi.<br /> KIO
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité