Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
19 novembre 2005

Raiatea et Tahaa

Afin que mon blog soit complet j'ai décidé de l'élargir aux îles que je n'ai pas visité... Je vais donc vous communiquer un peu chaque jour tous les sites internet que je connais, pour commencer pour les deux îles de Raiatea et Tahaa.

Pourquoi ces deux îles en même temps ? Car elles se partagent le même lagon...

(voir la carte ) http://www.tahitiguide.com/directory/cartazoom.asp?filter_1=/2/23/

TAHAA

Elle a pour surnom l'île de la Vanille...on y trouve de nombreuses vanilleraies dont la maison de la vanille qu'il faut absolument visiter...

tahaa Magnique non ? Ce dégradé de bleu !!!!

Bon pour ce soir je vais vous communiquer un site :

http://tahitisurf.ifrance.com/tahitisurf/images/tahaa/album_photos.htm n'hésitez pas à le visiter en entier car il est formidable....

Publicité
Commentaires
B
Iaorana,<br /> J'ai passé mes 10 premières années à Raiatea où mes nounous m'ont appris la vie !<br /> Ce site me mets les larmes aux yeux...je voudrais vraiment revenir faire ma vie sur cette île mais surtout y éduquer mes enfants !<br /> Bravo pour le site qui traite également des aspects moins paradisiaque de la Polynésie.<br /> Blandine
F
iaorana to oe<br /> un ancien vat taote qui n'est jamais revenu de raiatéa son âme est là-bas sur le sommet du temehani j'y suis retourné l'an passé depuis j'ai la nostalgie merci pour ce blog ce soir le raro mataï sèche mes larmes<br /> nana
T
moi je viens de raiatea plus exactement uturoa et je voudrais y retournée car je suis adopté et j'ai le mal de france c'est une question de vie ou de mort si je n'y retourne pas mon ame vas mourir et moi avec!
I
Bonsoir,<br /> <br /> merveilleux , j'ai eu la chance de vire la bas<br /> <br /> je ne te donne pas de details tu les connait ,<br /> <br /> j'aimerais si tu veut ,que tu me passe quelques<br /> <br /> liens de music comme celle de ton blog .<br /> <br /> D'avance merci .<br /> <br /> A bientot j'espers ,Nana<br /> <br /> Ps: j'etait a Paea PK 23,8 coté montagne .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité