Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
20 janvier 2006

De la musique !!!

Quel formidable outils internet !!!! Par le biais d'un forum j'ai découvert deux albums de musiques que je voudrais aussi vous faire connaitre :

moemoea 

Voilà le lien pour l'écouter : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=38005905&Mytoken=9659426F-FDCD-4285-B8F7DF04C2103752422409531  vous pouvez aussi avoir les paroles en cliquant sur lyrics ça aide pour chanter avec !!!!

Voilà le lien pour l'acheter : http://www.mahea.com/catalog/cassettesCDs.html

tatau_copy Voilà le lien pour l'écouter et l'acheter : http://www.mahea.com/catalog/cassettesCDs.html#

Publicité
Commentaires
B
je dispose d'un capital très important que j'aimerais mettre a la disposition des particuliers qui sont refusé par la banque , donc si vous avez besoin de réaliser vos projets ou si vous avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes . je vous prie donc de me contacté pour avoir un éventuel prêt allant jusqu'à 500 000 euros à taux de 3 % d'intérêt l'an .email : batti_alessandro@windowslive.com tel: 0789757889
T
J'ai acheté l'album Moemoea suite à la recommendation de ce site. Je le recommande à tous ceux qui sont en quête d'une certaine authenticité dans la musique Ma'ohi. Mahealani Uchiyama ne donne pas dans la facilité d'obéir à la mode et demeure fidèle à la tradition polynésienne d'avoir beaucoup de percussion. La voix est autoritaire, sans être immposante. Les instruments sont authentiques, les chansons aussi. Pourtant cette nusique n'est pas académique ou difficile à écouter pour des popa'a (étrangers à la Polynésie) comme c'est les cas d'anthologies réalisées par des organismes culturels. Elle est naturelle, locale et internationale à la fois. Ceraines pièces sont berçantes, d'autres pleines à craquer d'une énergie ensoleillée.<br /> <br /> Un rêve, quoi! ("Moemoea" signifie "Rêve")
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité