Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
7 février 2006

BoraBora

Donc mon choix est arrêté pour les îles :

Bora Bora sera la première île, pourquoi ? et bien lors de notre premier voyage nous y sommes rester trop peu de temps, nous n'avons donc pas pu faire tous ce que l'on avait envie... Nous avons fait le tour de l'île en pirogue mais pas de l'interieur... je ne connait donc pas Bora Bora... Et puis j'ai envie de revoir ce fabuleux lagon... je n'ai pas pu voir non plus les raies manta... donc je compte bien y remédier... et puis nager avec les tortues... alors là c'est mon rêve et je sais qu'a Bora Bora  on peut le faire... Je ne sais pas encore quel hôtel nous allons prendre mais je veux un hôtel à la pointe de matira, car c'est un endroit magnifique...je vais aller faire un tour du coté de Tahiti guide pour pouvoir prendre une décision :

http://www.tahitiguide.com ( c'est l'occasion aussi de vous donner  à nouveau les liens vers les sites interessant!!!)

Alors je viens de regarder les hôtels il y en a plusieurs :

HOTEL MATIRA :hotelmatira_plage

HOTEL INTERCONTINENTAL RESORT AND SPA : beachcomberbora2

HOTEL MAITAI : maitaibora_plage

Voilà, il existe aussi des pensions de famille a cet endroit mais, et je sais que certain vont être deçu... j'ai décidé de ne rien faire... juste me faire chouchouter par mon mari bien sur mais aussi par le savoir faire de ses hôtels magnifiques...ou tout est luxe... on ne se rend pas tous les jours vers cette destination... donc ce sera luxe et farniente... enfin si mes moyens le permettent ... car pour l'instant j'étudie ou je voudrai allé mais après il va falloir faire faire le devis... Bon j'ai un an pour préparer sa donc j'ai le temps... de mettre des sous de coté !!!! J'ai un faible pour l'intercontinental... mais je vais étudier les trois ... je sais qu'il ya aussi le club med pas trop loing mais j'y suis allé lors de mon premier voyage... donc je ne l'ai pas mis. Il ya aussi le sofitel motu mais je préfére être sur l'île ... Donc il faut que je me décide combien de temps a Bora Bora ???? Sachant que mon voyage durera 12 à 15 jours... et que lorsqu'on arrive le décalage horraire on le ressent ... je pense rester 3 nuits... ce qui fera 5 jours sur Bora je pense que cela devrait être raisonnable. Ma décision concernant l'hôtel n'est pas encore arrêté... on verra plus tard... j'ai le temps...

Voyons les excursions que je veux faire :

Le tour de l'île en 4x4 : il existe 4 prestataires.. mais il y en a un a coté ... à la pointe matira... donc je pense que celui ira très bien... je ne peux pas voir leur tarif c'est dommage, j'aurais pu comparer... il n'y a que leur numéro de téléphone, soit je verrai avec l'agence ou bien je verrai sur place...donc voilà une journée de préparer.

Le tour de l'île par le lagon : là ma décision est arrêter.. ce sera le NONO tours... pourquoi car Annisa la fait et elle nous a fait parvenir des photos magnifiques.... (merci Annisa) et qu'elle nous a dit que vraiment cette personne est formidable... donc je lui fait confiance... Une petite photo ? aller :balladenono791ng Ce repas n'a t'il pas l'air super ?

Voilà encore une journée ... il m'en reste deux car je ne compte pas la première... nous la passerons à ne rien faire et à visiter les lieux... tranquille...

La troisième journée : le lagoonarium... je n'ai pas d'information sur cette activité mais je ne crois pas que cela dure toute la journée... donc lagoonarium le matin et jet ski l'après midi...

La quatrième : équitation...  le ranch reva reva se trouve juste en face .. là encore je ne sais pas si on peut faire toute une journée mais sa me parrait long ... surtout que cela fait longtemps que je n'ai plus fait de cheval... donc on verra sur place...

La cinquième c'est direction Tahaa... mais sa on verra demain alors à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin<br /> <br /> sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui<br /> <br /> vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:<br /> <br /> * Financier<br /> <br /> * Prêt immobilier<br /> <br /> * Prêt à l'investissement<br /> <br /> * Dette de consolidation<br /> <br /> * Marge de crédit<br /> <br /> * Deuxième hypothèque<br /> <br /> * Rachat de crédit<br /> <br /> * Prêt personnel<br /> <br /> Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.<br /> <br /> Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.<br /> <br /> Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.<br /> <br /> Pour plus d'informations je reste a votre disposition.<br /> <br /> Veuillez me contacter via mon adresse: Marie.Laurent2017@outlook.fr ou marielaurent051@gmail.com <br /> <br /> Merci
B
Bonjour,<br /> <br /> Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis<br /> <br /> Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.<br /> <br /> Son email: pfinanceschneider@gmail.com<br /> <br /> Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
P
Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> <br /> affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la<br /> <br /> création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus<br /> <br /> de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à<br /> <br /> 800.000 avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant.<br /> <br /> Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que<br /> <br /> vous souhaiteriez et la date. Veuillez nous écrire pour vos prêts<br /> <br /> personnels : Financial Group à vos services 24/24 Heures P.S: je ne<br /> <br /> prête qu'aux personnes successibles de me rembourser :<br /> <br /> puggioni-christophe@hotmail.com
J
Salut à tous et à toutes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faites attention au gens malhonnête sur le net avec les messages bidon de prêt ,je me suis faire avoir il y a 3 mois.<br /> <br /> c'est grâce à Madame TEIHOTAATA ODETTE que j'ai reçu un prêt de 6000000 frs et une de mes copines a également reçu un prêts de cette dame sans aucune <br /> <br /> difficulté sur une durée de remboursement de 10 ans.<br /> <br /> Je publie ce message parce que Mme TEIHOTAATA m’a fait du bien avec ce prêt.<br /> <br /> C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette dame généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.<br /> <br /> Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez.<br /> <br /> Faites donc votre demande de prêt à son adresse<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: teihotaata.odette@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> E-mail: teihotaata.odette@hotmail.com<br /> <br /> PS : faites passer le message a tout vos ami et parents qui sont dans le besoin
M
Bonjour <br /> <br /> Obtenez le prêt qui vous permettra de vaincre la misère. <br /> <br /> E-mail: sylviane.harry@hotmail.com<br /> <br /> Libérez-vous du chômage, du sous-emploi et de la pauvreté, prenez en charge votre vie en apprenant concrètement à faire les seules choses qui puissent rendre votre vie meilleur ; Les seules choses que vous savez faire le mieux.Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, Mme HARRY SYLVIANE propose un financement de tous projets de prêt (personnel, auto, travaux, immobilier et autres ) à un taux attractif avec un service rapide et fiable.<br /> <br /> E-mail: sylviane.harry@hotmail.com<br /> <br /> E-mail: sylviane.harry@hotmail.com <br /> <br /> Merci de partager ça peut éventuellement intéresser vos amis !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité