Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti
5 mars 2005

Tahiti

photo_43768865

Îles mythique, au nom magique... qui fait tant rêver et pourtant si différente de se que l'on peu s'imaginer... une île tant décrier.. une grande ville avec ses inconvénients... ses embouteillages... sa pollution... mais pourtant une île qui mérite bien d'être visiter... Si vous allez en agence on vous dira.. de l'éviter... c'est bien domage... J'ai adoré lors de mon premier voyage... mais nous n'avons pas pu visiter tout vu que l'agence nous l'avez déconseillé.. alors je compte bien remédier à sa... je veux visiter la presqu'île... le musée de Gauguin bien sur , voir les galeries de tableaux... Les Tropiques et Winkler... j'en profiterai pour leur laisser un book sur mon travail.. qui sait peut être qu'ils me contacterons un jour... et je profiterai pour revenir...  je veux visiter le musée de la perle... ainsi que le marché municipal qui était fermé lors de notre premier voyage... je veux revoir le spectacle à Beachcomber des Grands Ballets de Tahiti... et si j'ai le temps je retournerai bien faire un tour à l'interieur de l 'île... tellement magique... Donc il faut que l'on reste au moins 3 nuits sur cette île et se sera le Beachcomber... je sais je suis pas vraiment originale mais j'adore cette hôtel... pa080024

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité